Médiathèque de La Bazoche Gouet

Sur ce blog, vous pourrez trouver toutes les informations concernant la médiathèque de La Bazoche Gouet

Publié dans : #Animation
DEDICACE MOON LI

Le mardi 15 novembre de 16h30 à 17h30 nous aurons le plaisir d'accueillir à la médiathèque la dessinatrice de bandes dessinées Moon Li pour une séance de dédicaces à l'issue de son intervention auprès des élèves de la classe de CM1 - CM2. Ce sera l'occasion pour les enfants de la rencontrer avec leur parents. Cette dédicace est également ouverte à toutes les personnes désirants avoir un album personnalisé. Pensez aux fêtes de fin d'année.

Il y aura des albums en vente à la médiathèque, mis en dépôt par notre libraire,  le jour même. Compte tenu du nombre de dédicaces restreint, nous vous conseillons de venir dès 16h30.